Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kalacoeur
kalacoeur
14 février 2010

Finie !!!

oui, je sais, je vais me faire taper sur les doigts : j'ai changé la couleur, le dessin et tricoté les rectos versos inversés. Bon tant pis pour moi ! Voici quand même le résultat :

manique__2_

manique

J'ai utilisé le fil en double et cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de jacquard alors, gérer 4 pelotes en même temps ... bon, cela m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'ai vraiment adoré faire cette manique et découvrir cette nouvelle technique.

C'est vrai que j'aurais pu la faire à plat et la coudre ensuite, mais, comme m'a dit mon fils : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
kalacoeur
Publicité